jeudi 25 octobre 2018

Reprise douce avec Lily, le jeudi 25 octobre 2018

Après presque trois semaines d'arrêt forcé suite à une grosse crise de sciatique, j'ai profité d'un répit de la douleur et de la prolongation de l'été indien pour faire une petite sortie vélo avec ma fille. J'en ai fait un petit film que voici 😉




Les chiffres de la sortie :

19,6 km
01h42mn (02h06 avec les pauses)
11,5 km/h de moyenne (9,3 avec les pauses)
29,4 km/h max
137m de D+

2 commentaires:

  1. salut bon rétablissement
    je connaît bien, enfin j'ai eu connu, mois de blocage complet a ne plus pouvoir marché dormir, la total, depuis 23 ans des douleurs, je men suis bien sorti, une méthode perso de choc avec les conseil d'un kiné, osthéo, j'ai 75% de moins de réflexe dans la jambe droite "nerf sciatique abimé, mais cela me pose pas de problème, j'ai plus de blocage ni de douleur d'enfer, c'est long mais ca vos le coup. gainage, yoga "étirement doux", marche avec des barefoots..
    manu

    RépondreSupprimer