mardi 15 décembre 2015

Petit tour à Bleau avec Richard "Le Squale", lundi 15 décembre 2015.

La semaine dernière j'ai roulé en forêt de Sénart ... la flemme de prendre la caisse pour aller à Bleau. Mais c'est décidé cette semaine j'y vais. Et ça tombe bien Richard veut aussi y rouler. Il n'y a pas posé les roues depuis juillet dernier. Il est en manque.
On arrive à Barbizon assez tardivement et il est pratiquement 11h30 lorsque nous commençons à rouler. 
On attaque par du classique dans Apremont. Sauf que je loupe un single sur ma droite et on file au bas d'un vallon. Il faudra remonter sur la platière par interminable escalier en bois. Là-haut on croise des marcheurs juste après que Richard nous ait fait un streap tease presque intégral.







On roule bien ce matin. Il fait doux mais les racines et les rochers sont bien humides. Il a plu juste avant que nous arrivions. Je perd Richard deux ou trois fois mais je le retrouve assez rapidement. Je m'en voudrais de le retrouver complètement sécher au milieu des rochers, surtout qu'aujourd'hui son GPS Townav ne veut pas fonctionner.

On arriveau Mont Ussy où l'on fera une pause casse-croûte. Mais juste avant Richard m'aura gratifié de  deux belles figures en l'espace de 100m. Mais bon sur la première il s'est salement amoché l'épaule droite.







On continue malgré cela. L'heure tourne et il commence à être bien tard. Aussi on ne fera pas toutes les boucles prévues, sinon on va finir au briquet dans le noir. Aussi à 16h et des poussières on est de retour à la voiture, bien contents de cette belle sortie. Par contre on est bons tous les deux pour refaire les transmissions vu les galères de dérailleurs qu'on a eu.



Les chiffres:
30,4km
3h19 de roulage (4h40 pauses comprises)
9,2 km/h de moyenne (6,5 avec les pauses)
40,6 km/h max
645m de D+

Le film de la sortie par Richard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire