samedi 19 septembre 2015

Au Griffon avec Wikigaby, Akrilite et Guillaume.

Ça y est je suis en pleine dynamique ... je ressors le bike plus d'une fois par semaine. Cette fois c'est dans le jardin derrière chez moi, au Mont Griffon. J'y testerai au passage mes nouvelles chaussures, des Mavic Cross Ride, les remplaçantes des Mavic Alpine que je possédais déjà mais qui ont fait largement leur temps. Elles sont belles en bleue et orange mes Mavic. Fini le noir terne des Alpine.
Bref je suis parti pour une sortie de 3h à 4h minimum et 30 à 40km environ ... mais le destin en décidera autrement.
En effet, après juste une descente je me retrouve nez à nez avec Wikigaby. On discute même pas 3mn que voilà Akrilite qui arrive à son tour avec Guillaume. Nous voilà part à discuter tous les 4 ... mais en attendant on ne roule pas.
Bref on part enfin, on se fait quelques descentes mais à chaque fois que l'on remonte par l'allée Royale, on s'arrête en haut et c'est reparti pour quelques longues minutes de palabres.
Tant et si bien qu'au final on aura roulé à peine 20km en 2h30. D'ailleurs en les quittant j'ai rallonger un peu ma sortie pour faire mes 20 bornes...

Bref on a parlé vélo, essayé des vélos et accessoirement ... fait du vélo ...

Les chiffres de la sortie :
23,2km
3h17 dont 2h04 de roulage
11,1 km/h (7km/h avec les pauses)
45,8km/h max
490m de D+

Et enfin le petit film de Wikigaby, on me voit avec le maillot rouge des XC09 dans sa roue lors d'une des descente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire