mardi 28 avril 2015

La Spéciale Lasouque81, le 28 avril 2015

C'est avec un peu de retard que je fais cet article. Le mardi 28 avril est une date choisie depuis un bon moment pour aller rouler avec Richard à Fbleau. Bien nous en a pris, ce fut le seul jour de beau temps au milieu d'une semaine pourrie par la pluie ... 
Richard voulait que l'on se refasse la trace de la Der des Der, que l'on a rebaptisé la Spéciale Lasouque, pour rendre hommage à Vincent dont ce fut la trace de sa dernière sortie sur Bleau lors de son départ dans le toulousain.
Aujourd'hui c'est Richard qui guide, ou du moins qui va essayer de le faire. Il veut se faire la main avec son GPS Twonav. Bon pour tout dire heureusement que je connais bien cette trace et que je l'ai remis sur le bon chemin quelques fois, j'ai même réussi à le perdre 2 fois :P 
Sinon pour la petite histoire je m'en suis mis une belle du côté de la Mare à Dagneau. J'ai bloqué la roue avant sur une grosse motte d'herbe et le vélo est monté à la vertical avec pour conséquence un magnifique OTB. Bon je me suis quand même bien explosé le tibia gauche en le coinçant entre le cadre et le cintre. 
Maintenant place aux photos, et à la petite vidéo de Richard ;) Vous pourrez y voir dès le début une laie et ses deux marcassins croisés après à peine 10mn de vélo.















Les chiffres de la sortie :
34,40km
4h20 (6h avec les pauses)
7,7 km/h (5,7 avec les pauses)
44,4 km/h vitesse max
840m de D+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire