mercredi 31 décembre 2014

Bilan de l'année 2014, 31 décembre 2014

 Ça y est on est le 31 décembre, dernier jour de cette année 2014. Il est temps pour moi d'en faire le bilan. La première chose qui me vient à l'esprit est ma bonne santé, pas un seul jour d'arrêt de travail pour cause de blessure, de dos douloureux, ou autre petit pépins ... bref c'est bien la première fois depuis de nombreuses années. Ça fait plaisir. Je n'ai fait qu'une pause d'un peu plus d'un mois le temps des vacances d'été, entre fin juin et début août. La coupure m'a permis de bien me ressourcer en famille.
Sinon en ce qui concerne les chiffres je suis assez content de moi. Je suis bien loin de ceux de nombre de mes amis vététistes, mais à mon niveau c'est déjà pas mal.

Les voici extraits de mon tableau Excel :

64 sorties.
2031,85km.
31250m de dénivelé positif.
240h en tout, dont 178h à pédaler.
Une moyenne de 12,15 km/h sans les pauses (9,72 avec pauses).
Des sorties en moyenne de 31,75km pour 488,28m de D+.
Sortie la plus longue : 74,75km le 22 avril lors de la prépa BUL sur les canaux de la Seine à la Loire.
Sortie avec le plus de D+ : 2133m le 02 mars lors de la Transbiking66 2014.
Sortie la plus longue en temps : 12h39 (dont 07h04 de pédalage) le 21 juin lors du 3ème jour du BUL VTT Tour de l'Ain.

J'espère que 2015 sera aussi prolifique, voire plus même. Cela commencera le 02 janvier par une sortie à Bleau en compagnie de Richard et Alex, pour l'une des dernières d'Alex dans notre beau spot sud-seine-et-marnais. En mars il y a la GTH sur 4 jours en Bédarieux et Montpellier, et pour le reste on verra en temps et en heure. 

BONNE ANNEE 2015 !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire