vendredi 26 septembre 2014

Sortie au Griffon et Réveillon, le 26 septembre 2014.

Ce matin j'avais RDV à 9h30 en bas de l'allée Royale, dans le bois de la Grange avec Richard, Jérôme (son beauf') et Alex. Ça faisait un bail que je n'avais pas roulé avec Alex, depuis le BUL dans l'Ain.
Bon comme à mon habitude, je suis arrivé à la bourre, mais finalement c'est Richard que l'on attendu, il avait oublié son Camel dans la voiture. On a commencé par faire une petite descente dans le Griffon que l'on a baptisé la DH Diago sur Strava. J'ai tenté d'améliorer mon KOM, mais je n'ai fait que l'égaliser. Ensuite on a filé roulé sur les coteaux du Réveillon. On a fait la descente du PQ, j'ai amélioré mon temps avec 40", égalisant le record de Richard ... mais que lui même a explosé en faisant une descente en 33", comme Alex d'ailleurs. C'est marrant Strava, ça donne un peu de piquant à certaines sorties qui peuvent se révélées ennuyeuses. 
On est revenu sur nos pas et on a accompagné Alex à Bonneuil, entre temps Richard à trouver le moyen de s'en mettre une belle en roulant sur un ridicule séparateur de voie en béton ... comme disait Jérôme, on descend des singles bien cassant sans tomber et là il nous fait une Bébel sur le macadam ... Une fois Richard remis sur pied et après avoir saluer Alex on est reparti au Griffon refaire deux dernières descentes ... sans tomber ...

Le temps est magnifique en ce moment, et c'est bien dommage que je ne trouve pas le temps d'aller rouler sur Bleau, ça me manque ...

En tout cas ce fut une sortie bien sympa avec 2 potes !

On a fait 33km, pour 392m de D+.


Une seule photo, Richard à l'attaque de la marche :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire