samedi 23 août 2014

2 jours à Bleau et environs. 22 et 23 août 2014. 2/2.

Après une bonne nuit légèrement pluvieuse, nous nous levons vers 7h15. Finalement nous ne faisons pas de feu, le soir en rentrant de la nocturne nous n'en avons pas fait non plus. 
Nous déjeunons et nous préparons à partir à Maisse pour faire le 60km de la Nez de Boeuf. Cependant en me levant j'ai senti que je n'étais pas en grande forme, cela se confirmera peu après avec l'apparition d'un bon mal de crâne qui malgré un cachet ne me laissera pas tranquille de toute la matinée. 
A Maisse nous nous garons sur le parking de l'Intermarché et nous entamons la boucle au niveau de la gare. C'est au début une alternance de bois et de champs, c'est plaisant mais sans plus. Le Squale est devant et moi je me traîne derrière. Je n'ai pas la pêche et je ne me sens pas bien. Par moment je me demande ce que je fous là. Richard est sympa, il m'attend et m'encourage, sans lui j'aurai fait demi-tour rapidement. Le mal de crâne me gêne énormément, et de plus je ressent que la grosse coupure estivale ne m'a pas fait de bien surtout après la bonne sortie de la veille. J'ai les jambes lourdes. On s'arrête au niveau d'une carrière au bout d'une heure et je mange une barre, elle me donnera un petit coup de fouet. C'est surtout la coupure du midi qui me fera du bien avec le petit repas qui va bien et la micro-sieste. De plus j'ai demandé au Squale de coupé la trace, je ne me sentais pas de la faire en entier. La seconde partie après le déjeuner est un pur bonheur, les singles y seront joueurs, agréables et les paysages superbes. Il faut vraiment que je revienne dans le coin en pleine condition pour profiter du potentiel local. 
A 15h nous sommes à la voiture, ça tombe bien Mme Le Squale a demandé par SMS à Mr Le Squale qu'il rentre pour 18h grand maxi ! 
Richard me ramène chez moi, je bien vanné, et lui aussi d'ailleurs. Ces deux jours ont été très sympa et bien intenses. 

Au total on a fait 88km pour 1675m de D+. Je détaillerai les différentes sorties plus tard.





Les chiffres :

Vendredi 22 août 2014 :
Remake Der des Der : 31,5km, et 830m de D+
Nocturne : 16,4km et 217m

Samedi 23 août 2014 :
Remake Nez de Boeuf : 40,7 et 628m



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire