lundi 17 février 2014

Séance de côte au fond du jardin, lundi 17 février 2014 (Yerres,91)

Ce matin je me lève tôt pour aller rouler un peu. Hier dimanche j'étais occupé et je n'ai pas pu rouler avec la Horde. Qu'à cela ne tienne, j'ai un peu de temps ce matin avant d'aller au boulot. Je me prépare et je te bouscule ... euh je m'égare  Laughing  je pars donc en direction du fond du jardin ... le Mont Griffon. Les jambes sont un peu lourdes, pas de bonnes sensations dès les premiers coups de pédales ... bref j'ai l'impression que je vais en chier un peu  Neutral J'attaque une première montée, je me sens pataud, mais je me force. La descente est faite assez rapidement mais dès que j'arrive dans une succession de virages relevés, je freine ... ils sont boueux, et des bêtes ont retourné la terre dans certaines portions. C'est la première fois que je les vois ainsi. Je repart pour une nouvelle montée, ça va mieux, je tourne mieux les jambes. Cette fois je redescend par la piste avec les sauts qui se trouve tout en haut. A la troisième ascension je suis enfin dans le rythme. Ce sera ainsi pendant les 7 suivantes. Et oui la sortie de ce jour était basée sur un entrainement, but du jour faire 10 fois le Griffon, soit environ 500m de D+ ( il y a environ 50m de D+). L'objectif est atteint. 
A la dixième côte, j'ai un début de fringale, il est pas loin de midi. Ça cogite un peu, je rentre ou je ne rentre pas ? J'en fais 10 ou bien je continue jusqu'à midi ? Je rentre manger ou je continue avec la fringale ? C'est décidé, je continue jusqu'à midi, et je tente les 600m de D+, soit 12 montées du Griffon. Pour les deux dernières descentes, je me fais plaisir en prenant des chemins bien abruptes que je n'avais pas encore emprunté. Après la 12ème montée mon ventre et l'heure me rappellent à l'ordre, je dois rentrer. Mais je suis content, j'ai fait plus que ce que je m'étais fixé comme objectif  Very Happy 
J'ai mangé, pris ma douche, je vais faire maintenant une petite sieste avant de partir au taf. 

Mes chiffres du jour : 
24,5 km
10,7 km/h moyenne
39,9 km/h max
2h16 de roulage
3mn34 de pause
et 630m de D+





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire