dimanche 15 décembre 2013

Sortie barbatruc à Bleau avec les Hell Bike, le 15 décembre 2013

Le CR de Taurus :

Commençons par rétablir une vérité  😀 

je suis arrivée a 7h55 après petit piquillos  😈

les foxterriers sont arrivées avec plus de 10mm de retard (c'est pourri audi 😁)

seul dieujunior est excusé  😅 


N'ayant pas reçu ma dose d'ultrapuissance du dino, j'ai été déposé un présent en son nom en cette foret de fontainebleau, normal garé a barbizon je sculpte  😛 
bon après avoir ronchonné quelque peu, discuté un peu j'ai fini par être le dernier pour me préparer  😜 

excité comme une pu....ce, de retrouver mon Ôme de blÔ en la qualité de junior, que j'ai retrouvé le moyen de le perdre avec tortue magic au bout de 10mm, heureusement que l'on connait le coin, nous avons roulé, parlé d'ultrapuissance, de bouffe, de meuf, de tout, un vrai troupeau de gueuze, on a commencé a voir junior grimper partout sans qu'il soit en forme, j'avais pitié 😅, le pÔvre a été obligé de rouler a une main tellement nous étions comme un groupe de touriste japonnais en visite bellifontaines  😆  il a même fini par pédaler sur une jambe  Twisted Evil 

Après quelques incartades sur le grès, junior a tenté de nous remettre sur le droit chemin, passe tout droit, les gars c'est facile, tu te mets en arrière et passe tout droit, ça glisse un peu !! sauf que le garçon faisait du gym-cana avec son poilu blanc  😮 

Bon on a quand même tenté........a pied  😅 , en faite si, on a quand même passé certaines choses, deux/trois gamelles.

on a vu des biches, du sanglier, enfin il nous suivait !! 😅 et plein de vieux, des chiens pour dino, mais on s'est quand même marré comme des ado boutonneux, nous rentrés a l'heure pour la fête a junior, on a bu de l'alcool et manger comme des groins  💪  




Les participants : Taurus, Supersonicus, Tortuga, Seb91 et moi-même.

Mes stats sur cette image.





























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire