samedi 9 janvier 2021

Début d'année 2021 compliqué...

Il y a quelques jours, lorsque j'écrivais l'article sur mon bilan de l'année 2020, je pensais que j'allais pouvoir rouler tranquilou presque tous les jours ... mais c'était sans compter sur ma visite chez un rhumatologue réputé du 94. En effet il va tenter de réduire la récidive de hernie discale, car c'en est bien une. 


Voici à quoi ressemble une IRM montrant mon(es) hernie(s) discale(s). Là en l'occurrence il y en a deux. Celle du bas est inoffensive. Vous vous doutez de laquelle me fait souffrir ...



Et pour cela il m'a fait une infiltration d'un produit puissant visant à l'assècher et désinflammer cette zone. De plus il va falloir que je porte un corset fait sur mesure 7/7 jours pendant un mois minimum. Le truc supplémentaire c'est que je vais devoir observer un repos total pendant ce mois. Je peux aller travailler mais interdiction totale de faire du vélo ... même le vélotaf ultra-soft m'est interdit. Je ne peux que marcher. 
Certes cela m'embête, mais c'est pour mon bien et franchement j'ai bon espoir. Je n'en peux plus des douleurs et je suis prêt à faire des sacrifices pour enfin pouvoir vivre une vie "presque" normale 😉

Je vais profiter de cette nouvelle pause imposée pour préparer de futurs parcours VTT aux alentours de Yerres et vers Bleau, de futures itinérances mais aussi de futurs parcours Gravel pour être prêt lors de la livraison du Genesis 😜 En effet je ne perds pas espoir de poursuivre mes pérégrinations vélocipédiques dés que ma santé me le permettra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire