vendredi 22 mai 2015

Le Griffon avec Wikigaby, le 22 mai 2015

Ce vendredi matin étant de repos j'ai décidé d'aller rouler un peu à côté de la maison, au Mont Griffon. 
A peine arrivé en haut de la première ascension je tombe sur une tête connue, ou plutôt sur un vélo rose appartenant à une vieille connaissance : Wikigaby et son Commençal rose. On tape la discute, et on décide d'aller rouler ensemble dans les chemins du bois de la Grange.
Il avait "ses" deux caméras Drift, et il en a profité pour me filmer. 
Pour la petite histoire, à mon retour chez moi j'ai oublié mon casque avec dedans mes gants, mes lunettes et mon GPS, dans le hall de mon immeuble ... et bien sûr un petit malin ne s'est pas privé pour se servir. J'avais, en arrivant, noté les chiffres de la sortie, ce qui fait que je peux remplir mes stats, mais j'ai vraiment la haine contre ce malandrin !!!

Les chiffres de la sortie:
27,9km
2h04 de roulage (2h04 avec les pauses)
13,5km/h de moyenne (9,9 avec les pauses)
39,3km/h max
380m de D+

Le film de Wikigaby. Merci à lui !


1 commentaire: