jeudi 19 mars 2015

De Yerres à Melun via le GR2, le 19 mars 2015

 Petite sortie en mode récup active avec Richard ce jour le long du GR2 et de la Seine ... bref on a bourriné une bonne partie de la matinée. J'avais besoin d'une sortie tranquille, non monotone et amusante après mon périple héraultais. J'ai donc pensé à celle-ci qui emprunte en bonne partie le GR2 et les coteaux de la Seine. J'en ai parlé à richard et il m'a suivi. On est donc parti de Yerres pour rallier Melun et on est rentré ensuite en RER. On a fini un peu rincés, mais heureux, malgré le vent d'Est glacial qui nous a bien refroidi à chaque pause. Cela ne nous a pas empêché de cueillir de beaux bouquets de jonquilles, on en a trouvé des champs complets. 

























Les chiffres de la sortie:
49,2km
03h44 dont 03h15 sans les pauses
13,1km/h de moyenne (15,1 sans les pauses)
46km/h max
443m de D+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire