samedi 25 janvier 2014

Prépa Garoutade à Bleau, 25 janvier 2014

Dans le cadre de ma prépa Garoutade ... hé oui la date approche à grands pas ... donc pour ma prépa je me suis fait une grosse sortie à Bleau. Presque la même que celle d'il y a 15 jours mais avec une boucle en plus que j'avais loupé la dernière fois. J'ai enlevé 2 boucles sans intérêt aussi.

Du coup j'ai un total de :
43km
7,8 km/h de moyenne
35km/h max
5h30 de vélo
1h07 de pauses
1050m de D+  cheers


Un haut lieu de l'histoire de la forêt de Fontainebleau, un super abris de carriers  Very Happy 

Le point de vue de Hurlevent, lors de la pause casse-croûte  Razz




Hommage à Denecourt et Colinet, les Sylvains de la forêt sans qui nous ne pourrions pas faire de si belles sorties  Wink 


Et pour la petite histoire, j'ai délogé 2 superbes biches, j'étais sur leur territoire, la preuve en image  Laughing 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire