dimanche 16 décembre 2012

La der des der de Lasouque, Bleau le 16 décembre 2012

Le CR de la Der de mon pote Lasouque81 à Fontainebleau avant son retour dans son Sud Ouest natal, écrit par lui-même.

Ce matin, entre deux cartons, c'était définitivement ma dernière sortie en RP et à Bleau, la der de la der... Et j'ai pris beaucoup de plaisir avec les deux loustics que sont Markitos et Pitufo! J'ai aussi vraiment pu constater les progrès réalisés depuis maintenant deux ans que je roule... là ou je ne passais pas (même en rêve) en tout suspendu, je passe sans trop réfléchir en semi-rigide et en Singlespeed (32*16)! Et pourtant ce matin c'était vraiment freestyle avec les rochers bien humides...

Petite sortie (Fallait que je rentre tôt donc entre 20 et 23 km, 500m D+)... mais une grande partie de rigolade et de bon ride!
Au bilan, une belle figure artistique pour moi avec la pédale qui est restée bloquée derrière un rocher (dans le même style que mon OTB lors d'une de mes premières sortie à Bleau) qui devrait bien me placer dans le concours de la figure de l'année 2012, une patte de dérailleur pour markitos qui est rentré en singlespeed (ou parfois en zerospeed) et quelques rayures sur le nouveau joujou, le SWORKS, de Pitufo.

Merci les amis pour ces bons moments passé ensemble sur les singles et à bientôt dans mon pays, le sud ouest! Vous serez les bienvenus pour découvrir le terrain de jeu des XCrosseurs
!









Mon film de la sortie : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire