jeudi 27 décembre 2012

Bleau, le 27 décembre 2012

Ce jeudi étant mon seul jour de repos cette semaine et surtout mon dernier en 2012 avant de descendre au Pays Basque pour le réveillon, je voulais en profiter pour faire une ultime sortie à Bleau. J'ai donc choisi de refaire la trace que l'on a fait le semaine dernière avec Pitufo et Lasouque mais que l'on n'avais pas pu finir faute de temps. C'est une trace assez courte (un peu plus de 30km) mais avec un D+ de plus de 800m. C'est donc sous la pluie que je suis arrivé à Fontainebleau, celle-ci s'arrêtant quand j'ai ouvert la portière de la voiture.
Donc les singles étaient gorgés d'eau, il y avait des flaques partout et les racines et les rochers étaient de vraies patinoires silent c'était Holidays on Ice, d'ailleurs j'ai pris 2 averses sur la tête et j'ai failli partir au tas plusieurs fois, de belles frayeurs Shocked

Mes chiffres (ceux du GPS):
31,6km
7,2km/h de moyenne
37,1km/h maximum
4h21 de déplacement et 55mn de pauses
859m de D+



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire