dimanche 19 février 2012

Sortie au Griffon du dimanche 19 février 2012

Temps : sec
Température : un poil fraîche au départ
Etat des sentiers : humides voire tendance boueux
Etat des troupes en présence : 2 courageux

Voilà le CR est fini, au revoir et à la prochaine  Very Happy...



... mais non je déc...ne  tongue Donc ce matin nous ne sommes que 2 à rouler, Ned avec son SR et moi-même avec le Stump. On a décidé de se rejoindre au carrefour des 8 routes en forêt de Notre-Dame à 9h. Mais pas de bol je suis à la bourre, à 9h je suis encore loin des 8 routes, petit coup de fil à Ned qui est déjà sur place et on change le lieu de RDV, devant le centre équestre à l'entré de Marolles en Brie. On y arrive pratiquement en même temps, et on file aussitôt vers le Griffon ... par les grandes allées, pour éviter la boue, et à bonne allure. Enfin j'essaye de maintenir le rythme mais ce matin j'ai mal au fondement. Oh je vous vois venir  Laughing c'est juste le résultat de 2 mois d'abstinence vététesque et ma sortie d'avant hier. Bref je me tortille sur ma selle tentant de trouver la meilleure position. Mais heureusement Ned à une idée de génie, il me suggère de reculer un peu ma selle (j'ai changé ma TDS il y a peu) et miracle ça va mieux  Cool On arrive au Griffon peu après, j'ai un peu de mal à suivre Ned dans les montées mais il est sympa il m'attend en haut à chaque fois. Il fait 2 ou 3 sauts sur la marche, je le filme et direction la piste. Je passe en premier et je me poste pour le film, on la fait 2 fois. On se balade dans la montagne Yerroise un peu et direction le chemin du retour, j'accompagne Ned jusqu'à Boissy St Léger. Au retour je repasse par le Griffon où je refais une descente sur la piste. Je voulais aller jusqu'à Montgeron pour laver le vélo mais les jambes sont lourdes et la perspective de devoir gravir encore une grosse côte m'en dissuade. Tant pis je vais remiser mon vélo couvert de boue, mais là je n'en peux plus. J'ai 33km dans les pattes aujourd'hui auxquels il faut ajouter les 40 d'avant hier, et franchement pour reprise je trouve ça pas mal ... en fait j'ai mal  rabbit Il va y avoir un petit film mais là j'ai pas le courage de faire le montage, on verra dans quelques jours  Wink

Mes chiffres :
33km, et 300m de D+



Le film de la sortie : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire