dimanche 13 mars 2011

Sortie à Fontainebleau avec la Horde du 13 mars 2011... Kénavo Ub!k !!!

CR de Mar2kfait :

Participants : Jihem, Lasouque, Mar2kfait, Markitos, Ub!k

Réveil ce matin à 5 h40... . Petit déj. Un peu dur mais quand je charge le "véhicule" il ne pleut pas...bon c'est déjà ça. Arrivée chez Jihem 6h30, départ à 6h32, on n'est pas là pour déconner ! Sur l'A6, je double un véhicule très lent, appel de phares ... Je ralentis, le Shamann de Jihem est-il en train de se barrer ?? Non, non, c'est sieur Ubik. Nous voilà donc partis en convoi ... de deux.

Arrivée au parking 7h25, on discute avec ubik et voilà déjà Lasouque suivi de près par Markitos. Faux départ : réglage de GPS ! (technologie, technologie ...). On commence "gentiment la rando" préparée par Markitos, le local. On enchaine dans la bonne humeur singles, des allées, du technique..les km défilent (apparemment, nous avons explosé les kilométrages des dernières sorties). Mes nouvelles roues sont bluffantes. Ubik ouvre avec la première gamelle.

Peu de temps après, je fais semblant de rentrer dans un arbre et pour finir je m'étale 15 mètres plus loin dans du sable. Une seconde arrive peu de temps après en négociant un peu mal un rocher de face (un beau bleu au genou la dessus). Sur le retour, la fatigue aidant, le manque de lucidité ou tout simplement du Mar2kfait, paf une racine et me revoilà juste devant Jihem à nouveau dans le décor (très beau par ailleurs). On lâche les 3 loustics au 237, route du Luxembourg et après un petit détour du coté de l'hippodrome, nous arrivons enfin (les 3 derniers kils dans le sable avec le vent de face nous ont achevé).

Spécial dédicace à Ubik qui nous quitte et j'espère le recroiser sur des randos ou pourquoi pas sur des trails un jour.

Un grand bravo à notre guide, j'ai adoré le paysage et le parcours parfaitement adapté à mon faible niveau technique. Ma femme était ravie (le sacrifice du 5h40 a payé!)

Les fous furieux de Lasouque et Ubik ont encore descendu des marches de furieux.
Jihem faut vraiment qu'il change les pneus parce qu'un Medusa lisse sur des cailloux, c'est limite casse gueule.
Vivement dimanche prochain!

Donc 3 chutes, un bon début de saison

Statistiques :

Distance : 35 km pour Mar2kfait et Jihem et 39 km pour les autres

Moyenne : 12 km/h

D+ : 720 m

Gamelles : Mar2kfait (3), Ub!k (1), Markitos (1)














Caméra embarquée Jihem :

Caméra embarquée Markitos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire