dimanche 2 décembre 2012

Bleau, le 02 décembre 2012 ... le SR est de sortie

Depuis quelques semaines j'ai laissé chez mes parents mon RCZ Race pour ne pas à avoir à trimbaler à chaque fois mon Stump. Du coup hier je l'ai sorti pour une petite balade de 35 bornes en forêt de Fontainebleau. Je suis donc parti depuis Thomery direction la Tour Dénecourt via le Bois Gauthier (les coteaux de la Seine), Valvins (lieu de départ de nombreuses sorties) et le bleu n°13 jusqu'au pied de la Tour. Il y avait des années que je n'étais pas passé par là, au point que je ne me rappelais plus de ce single. Et bien il vient d'être approuvé par mes soins pour de futures sorties Very Happy Au kilomètre 8, sur ce fameux single ... je casse la chaîne ... j'appuie trop fort sur les pédales Laughing non en fait la K7 et la chaîne sont rincées, elle proviennent du Stump, et il est temps que je change la transmission du SR. Je répare rapidement et repars. 
De la Tour je continue sur le single avec les marches qu'avaient emprunté certains Hordeux par mégarde il y a 15 jours, et je file ainsi jusqu'à la Croix d'Augas, toujours via des singles. De là je traverse le pont et j'enquille le Mont Ussy, un régal ... pour le pilotage et les yeux. J'adore cet endroit. J'aime y venir aussi à pied pour m'y ressourcer.
Du Mont Ussy je pars à la Faisanderie pour m'attaquer à un autre Mont bien connu de la Horde, le Mont Aigu. Je me régale avec le SR, je passe presque tout ... bon mon dos et mon fessier souffrent un peu par manque d'habitude mais le plaisir du pilotage pur est bien là. 
Le Mont Aigu avalé je trace vers le stade de Fontainebleau et la ville pour une séance souvenir sur les lieux de mon enfance. Une fois la séquence émotion terminée je re-rentre en forêt pour gravir le Mont Andart et filer vers Thomery.

Les chiffres :
35km
530m





Le RCZ est de sortie, devant les ruines de la villa gallo-romaines du Bois Gauthier















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire