dimanche 29 janvier 2012

Sentier Dénecourt n°1, le 29 janvier 2012

Pendant que certains se débattaient dans la boue briarde, je décidais d'aller faire un petit tour dans sable de Fontainebleau. Ne pouvant toujours pas faire de VTT, c'est à pied et avec mon appareil photo que j'entrepris ma balade. Aujourd'hui je décide de partir de la Croix d'Augas vers le Mont Ussy. Ce sentier est juste au nord de la ville, à sa périphérie immédiate. Je fais le tour dans le sens des aiguilles d'une montre, me gardant ainsi la plus belle partie pour la fin. Le circuit fait presque 8km pour 350m de D+.
C'est vraiment un très beau circuit, pas tout à fait adapter au VTT dans certaines parties mais que l'on a déjà eu l'occasion de parcourir sur certaines portions.


Dénecourt n°1 sur VisuGPX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire