jeudi 11 décembre 2014

Projet Grande Traversée de l'Hérault (34) en mode solo, du 03 au 06 mars 2015


Voilà c'est décidé je pars du 03 au 06 mars 2015 sur le parcours de la Grande Traversée de l'Hérault. Je ferai cela en solo, je dormirai en gîte chaque soir. Cette fois pas de BUL, pas de nuit sous la tente, de repas au coin du feu ... mais des repas au chaud préparés par le gîte, un lit sous un toit en dur ...
Je ne fera pas la GTH en entier, mais pour des raisons pratiques d'acheminement en TER, je partirai de Bédarieux pour rejoindre Montpellier. Ce seront donc 4 étapes plus ou moins longues. Il y aura 90% de chemins, très peu de sentiers techniques ( je suis seul et je préfère jouer la sécurité). Le seul passage engagé sera le Cirque de L'Infernet, juste avant St Guilhem le désert.

Tout est prêt : billets de trains pour descendre à Montpellier, et retour; hôtel réservé pour les nuits des 2 et 6 mars; 2 gîtes sur 3 de réservés; et surtout les traces des 4 étapes sont finalisées ! Je les ai travaillé, et re-travaillé pour avoir des distances, des difficultés et des dénivelés cohérents. J'ai pris en compte mon expérience du BUL dans l'Ain de juin dernier, la saison aléatoire, les couchers de soleil entre 18h et 18h30 .... Et enfin mes congés ont été accordés 👍 



Il ne me reste plus qu'à me préparer physiquement ... mais vu le temps actuel c'est dur d'aller rouler ... j'aime pas la flotte et encore moins la boue. Du coup je ressors le HT, et dès demain ça va transpirer chez Markitos 😨 



ps : le temps d'écrire ce billet la proprio du 3ème gîte m'a contacté ... tout est réservé 👍





Voici en images mon parcours et les chiffres des étapes 😉 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire